vendredi 8 janvier 2016

Bienvenue sur le blog perso de Tariq Ramadan

Bonjour à tous et à toutes, je me nomme Tariq Ramadan et ai créé ce petit blog pour vous faire part de plusieurs de mes passions parmi lesquelles la musique et les voyages.

Vous pourrez donc y découvrir des artistes comme le groupe espagnol Ketama, le guitariste Djamel Laroussi, la soprano Majda al Roumi…et plein d’autres.

Le guitariste Djamel Laroussi

Pour les voyages je vous proposerai de découvrir quelques destinations où j’ai eu la chance d’aller comme le Maroc (Issaguen anciennement Ketama comme le groupe de musique cité précédemment et la préfecture de Sidi Bernoussi), l’Espagne avec Madrid et Barcelone ou encore Oxford en Angleterre.



Enfin, je parlerai sûrement de quelques autres de mes hobbies : dans le cinéma, le réalisateur américain Steven Soderbergh connu pour sa comédie dramatique « sexe, mensonges et vidéo » sortie l’année de ma naissance en 1989 ou le film « Effets secondaires » en 2013 ou plus récemment « Citizenfour ».

Et pour rester dans l’audiovisuel je vous parlerai de mon jeu vidéo favori Arc Rise Fantasia sorti sur wii et ses nombreux personnages Adele, Luze, Ryfya (mon personnage préféré), Dynos etc.

Si ce blog personnel sur moi Tariq Ramadan est consacré à mes hobbies et coups de cœur, je possède également un autre site plus orienté professionnel : souhaitant devenir maître d’école et étant sensible aux problèmes de discriminations (notamment envers les femmes, problèmes de sexisme), je présente sur mon autre site deux grandes thématiques : l’éducation en milieu scolaire (par rapport à mon projet professionnel) et les luttes contre le sex isme non seulement en milieu scolaire (sensibilisation, prévention) mais de façon plus globale via les campagnes menées, des exemples et statistiques illustratifs etc.



Vous pourrez retrouver ce site en cliquant sur le lien suivant : Site Tariq Ramadan éducation et lutte contre le sexisme

Bonne visite à tous et à toutes !
 Tariq Ramadan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire